Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

La chatte, Ophélie plombée !

Quelle ne fût pas ma surprise quand je découvris devant la porte fenêtre du salon à Brasseitte, un plomb au quel était encore fixé une croûte et une touffe de poils gris. Je m'étais bien aperçue qu'elle avait été blessée à la base de la queue mais je n'avais pu observer de très prêt car j'étais seule et Ophélie est une craintive très fuyante. Bref, elle s'est pris du plomb dans le cul et je doute que ce soit du plomb de chasseur car la petite Ophélie ne s'éloigne guère des maisons...

Victime de qui alors ?????
Quel est le con capable de tirer sur un chat domestique ?????

Ma pauvre, Ophélie, déjà tout le temps sur ses gardes ! Je ne comprenais pas pourquoi elle ne nous suivait plus en promenade, pensant qu'elle avait été tromatisée par une attaque de Oscar le gros chat maïtre des lieux avant l'arrivée de Oléronne (trouvée, âgée de quelques semaines à Oléron par Chloé), Ophélie et son frère Othèlo (trouvés à Mécrin âgés de quelques semaines par Chloé)

J'ai eu la réponse à ma question !
A lire dans les commentaires
...

Publicité
Commentaires
O
Je viens de trouver ton blog <br /> je le trouvre très sympa<br /> Je n'ai pas d'adresse email par contre je suis vraiment par cette bande de salopiaud qui a tiré sur ta chatte. quel bande de con!!!! Tu pourrais répondre à ce message et me dire ce que tu penses de ces gens là.<br /> J'espère que nous nous rencontrerons bientôt.<br /> Mes plus salutations Faboza<br /> Orelie
R
nous avons trouvé le coupable qui a plombé la chatte orpheline c Rodolphe free qui habite a metz il a pris une carabine a plomb 5 cm au revoir et a plumart
F
Salut Antoine,<br /> tout d'abord soit assuré de ma reconnaissance pour avoir le courage de me dire ce qui s'est passé avec Ophélie.<br /> Mais ma colère est grande !<br /> Et je ne te parle de celle de Chloé qui aurait bien plombé le responsable mais encore une fois tu as de la chance, toi ou Antonin, que nous ne soyons pas aussi cons pour nous venger en faisant la même chose !<br /> Bref, j'arrête là car je m'énerve tout seule sur mon clavier, devant mon écran !<br /> Mais nous en parlerons entre quatre yeux...<br /> je rentre demain à Brasseitte trop de neige aujourd'hui.<br /> Fabienne
A
esquse moi mais avec Atonin on s'amusait a tirer les chats qui venaient gratter dans les fleurs de maman. Peut-être que c'est nous qui avons tiré dessus mais je pense plûtot que c'est antonin car moi j'aurais reconnu Ophélie car je la voie tous les jours ( presque)<br /> Bisous et bonne année et encore pardon et j'espère qu'elle n'est pas trop plombé!!!<br /> <br /> <br /> Antoine
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité