Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Attention Pétition!!

            Salut la famille zade,

Dépéchez-vous d'aller sur ce site et de signer sans quoi je vous botte le cul !!!
Gros bisous à tout le monde et à bientôt. Marine.

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php

Appel en réponse à l’expertise INSERM sur le trouble des conduites chez l’enfant.

Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l’enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l’enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier...

 

Publicité
Commentaires
T
Euh comment qu'on fait ? Ben j'me baladais dans le coin alors j'viens boire un coup, c'est acceuillant chez vous m'dame ! Moi aussi j'habite sur ces flots, et c'est super cool de se "voir" ici. Bon je ne vais pas abuser et vous souhaiter une bonne continuation.<br /> ---<br /> Tek, à la revoyure !!!
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité