Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Faboza la blogueuse remercie chacun de sa visite au StroB'log

Salut à tous ceux qui s'arrête au StroB'log !

Mais malheureusement pour le constater je suis obligée de lire les statistiques (cliquer sur l'image qui suit) :

sta_mars_html1

Savez-vous que vous pouvez laisser vos commentaires ou vos messages ?

je vous ai déjà dit que je connaissais pleins de néophytes. 
Eh oui ! les vieux et les nouveaux moyens de communication !
On se demande où est la fracture informatique ?
Et ce que cela fait craindre pour le futur de notre soit disante démocratie, la compréhension de l'évolution de notre socièté et son libre contrôle par le citoyen.

J'explique donc le principe du blog, un lien un peu plus intéractif qui pemet d'en faire ce qu'on veut qu'il soit.
Vous pouvez réagir aux messages :

Premièrement : en laissant un commentaire cliquez sur le lien Commentaire situé en dessous de chaque message*.
Deuxièmement : en laissant un message cliquez sur le lien contactez l'auteur  situé en dessous de mon portrait*.

* Sachez que je contrôle tous les commentaires et les messages.
Eh oui ! La censure existe, même au StroB'log mais vous savez comme je n'aime pas tout ce qui sens le vert de gris, comme je crains le bruit des bottes et des chaussures à clous alors je filtre afin d'éviter tous désagréments donc si vous voulez laisser un commentaire ou un message sans qu'il soit publié, indiquez le dans le commentaire ou le message.

De plus vous pouvez envoyer tous genres de fichiers joints à vos messages.

En espérant bientôt vous lire.

Faboza la blogueuse.

Publicité
Commentaires
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité