Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2006

Le YAM

    Vous avez peut-être remarqué une signature sous certains messages : le YAM.
    Je vous explique Y'en A Marre : mouvement et exercice quotidien du ras le bol, de la résistance face à ceux qui nous prennent pour des cons. Je suis assez grande pour me le dire toute seule mais la connerie des uns n'enlève rien à celle des autres, elles auraient plutôt tendance à s'additionner.

Faboza la blogueuese

Publicité
Commentaires
T
euh ca à l'air cool j'peu venir ?
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité