Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Brasseitte l'image du jour le 20 décembre

Aujourd'hui je n'ai pas fait de photos alors je vous en mets deux pour le prix d'une parmi celles que j'ai prises ces derniers jours.

Pour les Brasseitt-oies et oises :

Brasseitte_oies

Et je  pense à mes potes de banlieue qui sont habitués aux poulaillers mais à d'autres volailles !

Brasseitte_poules

Ce poulet là, a une autre allure bien plus martiale que nos poulets de banlieue.
Si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est bien celle-là :
Ici pas de BAC !

Publicité
Commentaires
B
Salut Fabienne,<br /> Aujourd'hui je suis chez mes grands-parents.<br /> C'est vrai que les poulets de banlieue non pas la même alure?<br /> En tout cas encore chapeau pour ton blg qui est génial.<br /> Bisous à toi, à Kémal et à Bernadette.<br /> <br /> Benjamin, Nath et Antoine
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité