Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Brasseitte l'image du jour le 29 décembre

Brasseitte_image_jour_29dec08_13h26mn29
Aujourd'hui c'était, courses à Commercy pour l'arrivée des parisiens : les spécialités lorraines : les madeleines incontournables, n'est ce pas Chloé ?

Et le vin notament le gris à Vieville-sous-les côtes, malheureusement je suis tombée en panne de piles donc pas de photos. Mais vous saurez qu'on fait du vin sous les côtes de Meuse et pas seulement, c'est aussi une région riche en vergers, bien sûr les mirabelles, poires, pommes, cerises, pêches... Et ses lavoirs...

Et si vous visitez un jour ce coin particulier, montez jusqu'à Hattonchâtel et au mémorial américain de Monsec d'où on découvre tout le paysage autour du Lac de Madine.


Publicité
Commentaires
T
J'suis pas Parisienne !!!<br /> Je suis val d'oisienne...(95)
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité