Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

L'image du jour 4 janvier 2009

Dimanche, je voulais aller au marché mais le ménage l'a emporté, trop tard juste le temps d'acheter un bout de pain et une galette... Donc pas de photos ! Mais j'ai en réserve quelques unes de la veille spéciale dédicace à Mam's et Chloé et autres...

Que je mettrai quand j'aurai mes outils !!!

Et même pas d'huîtres pour mon Pap's !

Publicité
Commentaires
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité