Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Appel aux freenautes SOY95

Y paraît que j'suis cyber-dépendante ! Peut-être !!!
Or depuis vendredi dernier (11/04) mon débit est passé d'environ 6 Mega à moins de 2 Méga !
Moralité plus de télé et autres flux sont fortement perturbés.

J'ai contacté Free par l'intermédiaire du chat, c'est peut-être gratuit mais, je ne sais pas si les employés Free qui répondent à la FAQ tapent avec deux doigts ou s'ils gérent plusieurs clients à la fois, en tout les cas j'y ai passé un temps fou et tout ça pour qu'on me dise qu'il fallait que je teste toute mon installation !

Comme si je les avais attendu pour le faire ! Si je les appelle c'est que justement j'ai tout fait et que ça ne suffit pas !

Alors je me demande et lui demande si le problème vient soit de ma freebox soit de la ligne elle même, le technicien me répond qu'il n'y a pas de problèmes de réseau et me propose le passage d'un technicien.
Mais en en parlant autour de moi je m'aperçois que plusieurs personnes reliées au même neud SOY95
ont aussi des problèmes, elles ne reçoivent plus la TV certainement dû à une baisse de débit.

PS : si certains ne savent pas utiler la FAQ ou au le forum de Free postez un commentaire et je vous expliquerai comment faire.

J'invite donc tous les freenautes, et même les autres abonnés reliés à ce neud : SOY95 (càd ceux qui dépendent du relais téléphonique de Soisy-sous-Montmorency 95230) qui ont constaté une baisse de débit à contacter Free ou leur FAI !

Ceci poussera peut-être les différents FAI à vérifier et constater s'il y a ou non un problème de réseau !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
StroB'log de Faboza la blogueuse
Newsletter
StroB'log de Faboza la blogueuse
  • Café du commerce où boire en fumant et fumer en buvant n'est pas interdit Où tous les problèmes de la vie peuvent être aborder : le travail, la formation, la politique... Pour en faire un espace de rencontre... J'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité